Yoshi74 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonsoir à tous, Je souhaite me séparer de mon Nexus 4 acheté il y a un peu plus d'un mois ! Constructeur: LG Modèle : Nexus 4 Version d'android : 4.2.2 Date d'achat : 19/01/2013 Lieu d'achat : Media Markt (Suisse) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 19/01/2015 (soit 2 ans !!! contre un sur le Play Store) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, 10 écrans de protections Mode le livraison / remise : remise en main propre en Haute Savoie/Suisse Prix : 380€ Echanges acceptés : Oui ... (Note 2, Lumia 920 etc ...) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes, il est neuf de chez neuf !! (Y'a pas mon pseudo, je sais :( Mais plus d'appareil pour prendre en photo mon pseudo :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut ! Un razr HD état neuf t'intéresserais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, Non pas du tout. Désolé ! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour :) Y a t-il possibilité de mettre l'annonce sur PriceMinister? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Heu oui ça doit être possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Par contre j'attends la validation de deux de mes ventes. Si vous mettez l'annonce sur PriceMinister je ne pourrais vous l'achetez que Mercredi (soir au plus tard). A vous de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Hello si cela t'intéresse j'ai un Note 2 (voir l'annonce en 1ère page, sans la carte sd et le casque A jays par contre) Ah par contre j'avais pas vu pour la remise en main propre ... je suis sur Paris. A toi de voir si un échange Colissimo t'intéresse. En discussion avec un autre membre finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Bon ben j'ai mon Note 2 alors je lock ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.