picsoudu04 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hé oui fallait bien que sa arrive. Bon voilà j'ai voulu faire mon malin auprès de mes amis avec mon xperia z en le mettant encore une fois sous l'eau ( sa doit êtres la 4ème fois) em immersion total. Test nikel comme d'habitude 5min après jvoulais écouter une music et la stupeur le haut parleur est bouché du coup maintenant j'ai un téléphone qui a un son tout pourri. Jvais attendre demain que le haut-parleur soit bien sec en espérant que tout rentre dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, c'est normal il faut attendre que le haut parleur sèche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci oui tu a raison faut attendre mais bon la j'ai attendu 1h sa ma inquièté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.