Sly666 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour tout le monde ! quelqu'un a-til la solution sur le problème de double notification du répondeur SFR visuel ? a savoir : un message d'origine et une 2° pour le repondeur visuel. j'ai bien tenté de paramétrer la notification par sms du répondeur et de mettre en liste noir le sms repondeur mais ca ne fait rien de mieux... a vot bon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Pareil ici... je trouvais ça super mais les notifications arrivaient en double, parfois plusieurs heures/jours après que le message ait été déposé. J'ai fini par désinstaller l'appli :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) pareil.. je sais po quoi faire! Modifié 14 juin 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korbak Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Idem pour moi, j'ai cherché dans les paramètres du phone et les paramètres de la messagerie mais rien à faire, on ne peut pas supprimer les notifications totalement... Donc lorsque je recois un message vocal, j'ai : - notification répondeur visuel SFR - notification classique du téléphone - SMS envoyé par le "8860" ayant le message : "<>" Je supprime l'appli... dommage, je la trouvais bien pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Toujours pas de solutions pour ces notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pareil, j'ai la notification par SMS + notifications par l'application SFR Répondeur +. Pourtant j'ai paramétré via le 123 le fait de recevoir l'alerte par SMS ! et dans l'application SFR Répondeur + , j'ai également coché par SMS (et non icône) ! Malgrès ça, j'ai toujours une notification par l'application SFR Répondeur + :-(. J'aurais jamais du essayer cette application... d'autant plus que c'est intégrer au téléphone, et que je peux donc pas le désinstaller. Et je ne comprend pas comment désactiver cette foutue notification par l'application SFR Répondeur + (icone). Personne n'aurait la solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.