Aller au contenu

Probleme réactivité écran


Recommended Posts

Bonjour, j'ai accès a deux LG nexus 4 et le soucis est que lun des deux ne réagit pas de la même manière lorsque par exemple je joue a jet pack joyride , un va reagir directement quand je vais appuyer et l'autre un décalage d'environ 1 sec mais cette différence est flagrante entre les deux . je voulais savoir si d'autres avait eu le même problème et si il est possible de le résoudre ? Si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par full stock j'entends par la que tu n'as pas modifié ton N4 avec une ROM custom un kernel différent.

Mais tu l'avais fait tu saurai ce que veut dire stock donc c'est pas l'cas.

Si tu es sur d'avoir exactement les mêmes applis en tache de fond sur les deux N4 c'est simplement qu'il n'y a jamais deux processeur ou GPU exactement pareil donc il faut choper le plus réactif et donner l'autre à ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour la réponse.

J'aimerai signaler un autre problème concernant la version des applications que je télécharge. Les versions des applications telechargees via le play store différé en fonction du téléphone utilise et même si j'essaye de mettre a jour cela ne fonctionne pas hors sur le second la version est supérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...