Maxime Auclair Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je vais essayer texaveryfun c'est un backup et non un zip flasheable normale que tu n'arrive pas a l'ouvir avec CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu nous dis Ghost ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oh le boulet... J'avoue que j'ai pas réfléchi. Je teste ce soir... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Teste donc je vous balance lkes screen d'ici sous peu ;) donc la rom est bien belle mais elle est en russe et ne peut etre mise que en Anglais sachant que si on fait les wipe il se remet a l'ancienne version qui ne boute pas donc un conseille faite un bon backup, je vais cree un sujet car celui ci et celui de la rom mui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Personne n'a réussi a accéder au fichier de MIUI ? Modifié 7 juillet 2013 par Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.