sko95fr Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 HTC One SV Contacts triés par Prénom et pas par Nom !!! :( J'ai importé mes contacts entre mon HTC HD2 et le HTC One SV avec l'outils de transfert à l'installation du SV hier soir : ca a très bien marché. Pourtant, dans Tel / Contacts , les contacts sont triés par Prénom et non pas par Nom de famille !!!! Pourtant, les noms sont bien rangés dans la case " Nom de famille " et les Prénoms dans " Prénom ". Si je créer un nouveau contact, il est toujours classé par le Prénom !!!! - qq aurait t'il la solution pour avoir les contacts triés par Noms ? (à part inverser les champs Nom/Prénom ou tout mettre dans Nom). Merci ++Sko ================= [ RESOLU ] ======================= Modification le 04/03/2012 a 13H45 [ Résolu] Bug résolu depuis l'installation de la MAJ 2.14.401.2 sur le HTC One SV - Android passe de 4.0.4 -> 4.1.2 et HTC Sense 4.1 -> 4+ Maintenant dans Tel/Contacts/Menu/Paramètres , 2 nouvelles fonctions ont été rajoutées - Trier la liste de contact par Nom de famille ou Prénom :) - Afficher le nom du contact par Nom d'abord ou Prénom d'abord :) Que du bonheur cette MAJ Android 4.1.2 et Sense 4+ :lol: ++ Sko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.