snoopnico Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Vendu à locker Merci !! Modifié 11 mars 2013 par snoopnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Juste une question, pourquoi le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Juste une question, pourquoi le vendre ? Alors tout simplement trop grand pour moi, finalement le NEXUS 4 correspondait à mes besoins... donc plus tôt que de garder et perdred el'argent je le vend et j'avoue que le BB sera plus adapté à mon utilisation assez pro finalement 'mail + SMS et peu d'apps) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu es où? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu es où? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Bonsoir, répondu en MP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai un N4 si tu veux ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai un N4 si tu veux ! :P Merci ;-) mais non, ce serait un peu crétin de ma part lol, non je pense que le bb sera vraiment adapté à ma vie pro + perso ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mp envoyé Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 un ptit up et baisse de prix !!! Personne n'a un Z10 snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat800 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bonjour, Toujours dispo? sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 a quel prix maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Déjà ? Eh bien ça n'aura pas traîné dis donc... :P (ps : excuse moi d'avoir pollué ton topic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Qu'est ce que j'aimerai avoir ce téléphone :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Il est toujours disponible, le prix a été mis à jour dans l'indication de vente, mais vous pouvez faire des proposition j'étudie. @ teqq t’inquiète tu pourris pas mon fil, c'est un excellent portable mais trop grand et avec l'arrivée d'une plateforme BB au taff, le z10 me semble plus adapté. Et puis Geek pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Plus d’échange possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat800 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Une remise en main propre sur paris est elle possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Une remise en main propre sur paris est elle possible? Bonsoir, Non désolé pas de la région parisienne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ajout d'une information le mobile est desormais debloqué tout operateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, je suis trés interressé. D'ou êtes vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, désolé pour cette intervention tardive mais le mobile est vendu à locker SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts