jackdu02 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si l'installation d'un thème pour la rom Android Aroma Révolution HD 22.4 ralenti la superbe performance de cette magnifique custom rom. Merci d'avance pour vos réponses. Bon we à vous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Bah non :) Pourquoi ça devrait ralentir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackdu02 Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Bah non :)Pourquoi ça devrait ralentir :) Je sais pas quadrant pro me donne un indice de benchemark inférieur quand un thème est installé. Une erreur de quadrant pro alors ? Quelle thème me conseille tu de prendre ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Ah oui ??? Pas l'impression de mon côté :-) J'aime beaucoup le thème moto moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackdu02 Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Ah oui ??? Pas l'impression de mon côté :-) J'aime beaucoup le thème moto moto Je vais réessayer pour voir. As tu un lien vers le thème s'il te plaît ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bon flash ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackdu02 Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Bon flash ;)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 Merci à toi. Je flash et je reviens vers toi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackdu02 Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Je confirme que quadrant pro n'aime pas les thèmes, mais franchement le téléphone portable est ultra fluide, donc c'est no prob. Merci à tous. Bonne nuit. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.