Aller au contenu

Recommended Posts

salut

mon probleme est le suivant j'ai installez la rom I9100XWLSD_I9100OXXLS6_I9100XXLS8 par odin et ma batterie ne dure vraiment pas longtemps et j'ai vue et lue que le problème peut être régler en changeant de kernel

pour moi j'ai sa de marquer=Version Kernel 3.0.31-889555

dpi@DELL228#3

SMP PREEMPT Thu Jan 31 14:48:54

KST 2013

Alors je voudrais savoir si en mettant un autre sa peut resoudre mon probleme de batterie

1)le téléphone doit t'il être rooter? si il est pas rooter(le miens)peut t'ont quand même changer de kernel avec odin

2)quelle kernel choisir pour avoir une batterie qui tiens la charge(je rêve d'une charge de 20h aux moins)

3)le fichier kernel ce met dans quelle partie d'odin'la procedure svp) et je voudrais savoir si je perd tout mes réglages en un mot si [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige a tout réinstaller

Salut, alors déjà pour l'autonomie, changer de kernel peux ou pas t'aider.

Apparemment le kernel Philz est pas mal comparé à Ciyah. Beaucoup de gens disent que Hirox est le plus économique, mais je ne l'ai pas encore testé. Et sache que quand tu change ton Kernel, le Root s'installe avec, donc tu ne peu pas être root avant et ça ne servirais à rien. Et pour avoir une autonomie de 20 h avec la nouvelle 4.1.2 faut avoir minimum une batterie de 2000 mAh.

Tu télécharge ton Kernel, tu le met dans la case PDA, mais regarde bien que Re-partition n'est pas coché. Ou bien sur tu le fait avec le Recovery! Et le reste tu connais je pense. Perso j'ai regardé sur google, y a tout ! :P

Modifié par moijulieeen

Ou il y a la section tutoriel ;)

merci mais 1) sa me dis pas quelle kernel je dois prendre par rapport ce que j'ai la

2) je ne trouve meme pas le tuto

Recherche sur google : rooter 4.1.2 galaxy s2 .. et regarde :)

mon telephone pas rooter mais pas plus simple de marquez le liens que de partir dans un debas pour une simple question

Ouais mais 30 secndes de recherche sur google et t'avait ta réponse !

1)Ta pas besoin d'etre rooter si tu passe par odin

2) le kernel Hirox a des bons retours

3) dans PDA comme te la dit moijulieeen

merci mais je perd toute mes infos^(photod ect..) il me faut les sauvegarde ou je changement du kernel ne fais perdre rien

et application

mon telephone pas rooter mais pas plus simple de marquez le liens que de partir dans un debas pour une simple question

La politesse ça te dit vaguement quelque chose ? ^^

Et non le flash de kernel ne fait rien perdre.

Modifié par T!b

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...