Aller au contenu

Redémarrage de Sense aléatoire

Fcisco

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC Hero depuis environ 7-8 mois et depuis quelque temps déjà, Sense me joue des tours : il redémarre parfois en sortie de veille.

Bon, ca ne le fait pas tout le temps hein.

Ca arrive surtout lorsque je me déplace en voiture : je fais un bout de route, m'arrête, appuie sur le bouton "raccrocher" pour le sortir de sa veille (feignasse) et là, bam, je vois un message "chargement" (ou "patienter", je ne me souviens plus)... Bref, il faut attendre un peu avant de pouvoir réutiliser le téléphone...

Ca peut également arriver quand j'active puis désactive la 3G, puis veille... et reboot sense à la sortie de veille...

Lorsque Sense s'est ensuite rechargé, j'ai remarqué aussi que le widget meteo (sous l'horloge sense) et le widget "contact favori" étaient vides (le temps qu'eux même redémarrent)...

Bref, c'est chiant, surtout quand tu veux appeler rapidement quelqu'un ! :)

Alors, j'ai vu sur certains topics que ca pouvait être dû aux tueurs de tâches mais même en virant ce genre d'applis, ca me le fait toujours... (testé ce week end)

Questions :

- Ca vous arrive aussi de temps en temps que Sense redémarre ? (peut etre est-ce normal)

- Si non, d'après vous le problème viendrait d'où ?

Pour info, je suis en rom officiel (la dernière en 1.5)... J'ai aussi viré les données d'HTCFlo, pour voir... mais à part m'obliger à remettre mes widget/icones d'équerre, je pense pas avoir résolu le problème...

D'avance merci pour vos éventuelles réponses... :)

Je vois pas à part un tueur de tache mais si ça le fait sans c'est qu'il doit y avoir un bug quelque part car ce n'est pas normal. Essai de tout réinstaller si t'as le courage. Ou attends la 2.1 le 18 juin comme ça tu fera d'une pierre 2 coups

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...