AndRom.Devv Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Ce tuto est pour les 75 % des gens qui recontre des problemes avec l'utilitaire KDZ, des probleme du genre "upgrade error" ou bien " a cesser de fonctionner" ou autre problème on vous repondra surement que c'est un problème de pilote mais ce n'est pas toujours le cas ;) on vous conseillera de flasher via un autre pc c'est tout simplement votre windows qui en fait des sienne alors je vais vous donner une astuce ;) Installer un emulateur windows xp Mode sur votre Pc windows 7 ! http://www.microsoft.com/france/windows/entreprise/produits/virtual-pc/default.aspx TUTO : http://www.libellules.ch/windows7_mode_xp.php Modifié 6 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Hmmm. et le mode compatibilité Windows ?? Bien vu pour le tuto le seul truc pourquoi sous Win7 et Win8 J'y arrive très bien ? N'oublie pas d'ajouter le fait que l'usage des port USB 3 peu engendrer des erreurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Sur le mode xp je vous garantie que pc suite et kdz updater ne plantera pas ! j'attend vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 et si on essaie le mode de compatibilité sous 8 ca marcherait pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Il fonctionne bien en mode compatibilité. H4dictator et moi-même (je ne pense pas que nous soyons les seuls) avons pu utiliser KDZ de cette manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 tu le mets en mode 7 ou xp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 pareil pour moi.chez moi il en compatibilité Windows xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 idem pour moi, fonctionne très bien sous Windows 8 pro x64 en mode compatibilité Windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour j'ai flasher la V10k roote etc... sur mon L7 et depuis il redemare tout seul est m’affiche quand il est allume qu'il y a une erreur et que je dois force la fermeture que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Fais un reset, Parametres > Sauvegarde & réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine. Avant qu'il ne plante et qu'il redémarre. Pour moi ca à marché. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.