brico79 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Bonjour L'envie d'une tablette me prend de plus en plus et j'avoue que j'hésite entre plusieurs.. J'aurai aimé avoir la nexus 10 mais je ne peu pas l'acheter en ligne (a cause des rupture et de voir la tete de mon pere quand je vais lui demandé si c'est possible qu'il me passe sa carte et que je le rembourse étant donner que je n'ai pas de CB..). Du coup j'ai pensé a la nexus 7 qui est elle dispo en magasin mais je trouve que 7" c'est trop peu mais par contre elle était d'une fluidité et d'une réactivité impressionnante comparé a la galaxy tab 2 qui avait déjà quelque saccade sur l'écran d’accueil mais qui fait tout de même 10".. alors j'aimerais savoir si avec quelque rom custom la Galaxy tab 2 s'en sortait encore en sachant que je suis vraiment pointilleux aux sacades, ralentissement, et que j'aime la réactivité surtout lors des défillement des pages internets. J'aimerais vos conseils et avis mais en gros je cherche une tablette de 10", avec une bonne résolution d'écran, de la puissance quand même pour un peu des jeux 3D et beaucoup d'internet. Si vous avez d'autre référence n'hésitez pas à m'en parler car j'ai surement raté de belle tablette.. Je viens de voir a l'instant l'ASUS TF300T, vous en pensez quoi ? Merci de vos conseils Modifié 2 mars 2013 par brico79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Je possède la galaxy tab2, que j'apprécis énormément et j'en suis content, mais mon usage reste juste de l'internet ou des jeux classique. Pour t'aider dans ton choix, j'ai vu que tu voulais faire des jeux 3D donc direct je te conseille la TF300T, et tu as la possibilité de doublé la batterie si jamais tu prends le clavier dock, la nexus 10 est un bon choix aussi mais pas dispo, il y a aussi la note 10.1. Après il y en a peut être d'autres, mais je n'ai pas tout en tête. Après le mieux, c'est que tu essaye en magasin, et que tu choisisse en fonction de tes besoins. Modifié 3 mars 2013 par tom1707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brico79 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) D'accord.. j'hésite un peu car bon j'aime les grands écrans et la tab est bien a ce niveau mais question puissance j'ai un peu peur.. pour les jeux 3D du type temple run, subway surf c'est ok ? Et niveau fluidité sur internet ça donne quoi sur les pages lourdes ? Et avec Jelly bean il y a de nettes améliorations ? J'ai les moyen d'en trouver une pour 210 € donc bon la moitié de la nexus 10 tout de même.. J'espère ne pas trop t’embêter avec mes questions mais j'ai pas beaucoup de sous et j'ai pas envie de regretter. Merci :) Modifié 3 mars 2013 par brico79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour les jeux, genre temple run ou subway surf (je l'ai télécharger car pas encore essayé :) ), ça marche correctement sans lag, je joue aussi au simpson, et pas de problème. Je pense que sur les pages lourdes il y a mieux. Pour ma part et cela reste mon avis, Jelly bean à rendu plus fluide la tablette, après je sais que si tu la root il y a moyen de la rendre encore plus fluide. En gros c'est pas la plus fluide, la plus puissante du marché, ça c'est clair et net, il n'y a pas photo maintenant le prix est attirant...a voir avec les moyens et surtout les utilisations que tu pense avoir avec. Je pense et je le redis encore une fois, un essai en magasin peut déjà te donner une idée. Moi elle me convient, et d'autres te diront qu'elles est nulle, a toi de te faire ton avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brico79 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ok merci d'avoir répondu aussi rapidement, je pense que je vais l'acheter ^_^ Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok n'hésite pas à venir nous faire part de ton choix, même si tu en prends une autre! ;) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Perso même des gros jeux ne lag pas (need for speed, Modern Combat 4) pour internet cest assez rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.