Aller au contenu

J'hésite entre 3 smartphones ...


Recommended Posts

Salut à tous,

Je recherche un smartphone sous Android (+4.0) avec une bonne fluidité, mes utilisations sont basique mais asser intensive tout au long de la journée (je n'appel pas, beaucoup de sms/internet/jeux et peu de photo) alors un qui tienne (+/-) la journée ou plus si possible.

J'ai repérer 3 smartphones:

- Samsung Galaxy S3 (+ suivi | - plastique)

- Samsung Galaxy S3 4G (+ suivi / 4G / 2GO de RAM | - plastique)

- HTC One X+ (+ sence / tegra / magnifique | - chauffe)

Si vous pourriez faire un TOP 3 de celà (suivant mes opignons entre parenthèses).

Je n'est pas besoin de smartphone tout récent avec un écran de 1080p etc ... Mais si il existe des nouveaux dans la même gamme de prix je suis à votre écoute.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le One X+ et je trouve qui chauffe vraiment peu , il chauffe vers le milieu du telephone donc ca derange pas , ayant eu le S3 Avant je trouve qui chauffe autant sauf que ces plsu genant car ces vers le bas ou l'on tiens le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais un peu flasher sur le HTC One X+ ...

Pour le budget, c'est dans la gamme des 3, pas plus.

C'est quoi ton budget exactement ??

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience "Android pur" pourrait-elle t'intéresser ? Car le Nexus rentre dans tes critères d'utilisation et avec un prix moindre que ces 3 cités.

As tu eu la possibilité de manipuler ces téléphones ? Ça t'aidera sûrement pour ton choix.

via mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment préssé car je n'es plus de téléphone en ce moment ...

Pour le Xiamo MiTwo il m'intéressait mais je préfère le commander en France sur un site (RDC) car j'ai des réductions.

C'est un peu pour cela que je me suis limité aux 3 plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mi-2 est une vraie bombe c'est un des rares téléphones a avoir 3,5go de mémoire interne même les mobiles que tu as cité ne les ont pas et beaucoup de mobiles même haut de gamme ne les auront jamais.

Il est dispo à prix d'or sur amazon sinon ça vaut vraiment le coup de l'importer il est dispo dans pas mal de boutique, bref un téléphone qui est bon partout et qui a une mémoire interne pour installer les applis plus avantageuse que les ténors du moments et à venir.

What else?

Bah attendre le htc one qui arrive et le GS4 qui va être annoncé. Bon après faudra pas attendre plus en attendant tu peux te servir d'un téléphone de dépannage.

C'est pour ça que c'est bien d'avoir plusieurs téléphones quand on veut changer on a de quoi patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu n'aimes pas le nouveau Sense, mais dis toi qu'il sera bientôt sur le One X+ ...

Dydime a raison vas y'avoir une MAJ pour le HOX + donc t'auras la aussi Sense 5 ...

Pour le MI2 c'est du Miui apres faut aimer, car la t'aura pas de "google pur" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les google pur par ci et par là avec n'importe quel téléphone android rien qu'en changeant le launcher on est déjà dépaysé!

Pas mal de launchers (nova ou apex) permettent d'avoir une impression d'un android épuré le reste ce sera tous les trucs utiles(et inutiles) que le surcouche apporte dans les paramètres mais notre bureau on en fait ce qu'on veut! c'est bien un des gros avantage d'android!

N'oublions pas que sans Sense ou Touchwiz on aurait attendu des années pour avoir des fonctions en plus intégrées en natif fonctions qui sont arrivé très tard sur android pur comme les swtichs dans la barre de notifs ou un minuteur chronomètre, dictaphone, blocage des appels masqués(d'ailleurs celui là on l'a toujours pas en natif merci les surcouches..) etc... Mais bon c'est un autre débat..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bof la surouche MIUI, donc je préfère oublier le Xiaomi MiTwo.

Donc j'ai enlever les 2 Samsung Galaxy S3 de ma liste et rajouter quelques un:

- HTC One X+ (+ tegra | - chauffe)

- Sony Xperia Z (+ magnifique / étanche | - timescape)

- HTC One (+ magnifique | - surcouche)

- Samsung Galaxy S4 (+/- ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Galaxy S4 sans hésitation...

Sur Antutu on peu y voir déjà les Specs:

ese4usyg.jpg

Meilleur CPU Exynos 5 (4+4 big.LITTLE)...

Meilleur GPU PowerVR SGX 544MP (légèrement meilleur que celui de l'iPad 4)...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera présenté le 14 Mars au "Time Square" de New-York pour une sortie début Avril. Il devrait largement faire la différence avec son Exynos 5 octa...

Je ne sais pas ce que vaut le HTC One X+ mais le "+" n'est qu'un overclock du Tegra 3 qui passe de 1.5 GHz (One X) à 1.7 GHz. La caméra est meilleure et le vrai point fort reste le stockage 64 Go...

Le Galaxy S3 4G est mon portable actuellement et il y a vraiment rien à dire.

C'est fluide, rapide, ça chauffe peu et bonne autonomie mais il faut aimer les matériaux plastiques...

Si tu veux prendre un One X+ va plutôt vers le HTC One...

Si tu envisages de prendre un Galaxy S GT-I9305 vaut mieux attendre le Galaxy S 4...

L'ecart étant tellement énorme entre les mobiles 2012 et la génération 2013 que le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'attendre le 14 pour comparer le HTC One au GS IV...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...