tonymarsu Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est beaucoup trop long, c'est pour cela que j'ai choisie le HTC One X+ (pour son espace de 64GO). Mais de l'autre côté le Samsung Galaxy S3 4G bah fait 4G et je suis couvert ^^. Donc c'est le HTC One X+ ou le Samsung Galaxy S3 4G Soit le HTC One ou le Sony Xperia Z Si tu peux me dire pour les 2 ça serait sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Mon avis entre les deux =》HTC One: Le Sony Xperia Z est équipé du même processeur que le Nexus 4 à savoir un Qualcomm S4 Pro datant d'Octobre 2012... Le HTC One est équipé du même processeur qui devrait équiper le prochain Sony Haut de Gamme et une bonne partie des Galaxy SIV à savoir le Qualcomm S600 datant de Février 2013... Quand t'as le choix entre deux magnifiques voitures mieux vaut prendre celle avec un un moteur de nouvelle génération qui s'avère en plus plus performant... Je changerai d'avis si l'autonomie du HTC One se révèle "merdique"... Modifié 4 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Et entre le HTC One X+ (tegra, stockage) et le Samsung Galaxy S3 4G (2GO de ram, 4G) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Sans hesiter Galaxy S3 4G vu que t'es couvert par le réseau... Après si t'as pas besoin de la 4G c'est discutable mais le HTC One X+ n'est pas mal non plus... Modifié 4 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Justement voila ! C'est pour sa que je suis vraiment bloquer sur ces 2 la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Faut arrêter avec les google pur par ci et par là avec n'importe quel téléphone android rien qu'en changeant le launcher on est déjà dépaysé! Je dis ca, pour dire que Miui c'est pas une rom comme les autres. C'est pas une simple surcouche, comme TouchWiz ou Sense. Contrairement au Samsung ou meme HTC et je passe d'autre marques, ca m'etonnerais que tu vois une ROM comme CM10 sur un MI2. Bref. C'est dommage que tu te limite a c'est deux modèles, apres pour le stockage tu as la solution du cloud, donc a la limite tu peux prendre le S3 4G et combler le manque de stockage avec dropbox, google drive ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Rooh chui bloquer sur ces 2 la :/ D'un côté le HTC One X+ a le TEGRA et 64GO d'espace (j'utilise beaucoup quand même) et de l'autre le Samsung Galaxy S3 4G (son suivi et la 4G je suis couvert et j'ai un abonnement qui le fait ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Si t'as un abonnement 4G prends le S3 4G tu seras pas déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 - Sony Xperia Z (+ magnifique / étanche | - timescape) Tu cites le XZ avec comme défaut timescape, mais il n'y a plus timescape dessus. Ca reste un choix intéresant selon tes critères je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Je parlais de la surcouche de Sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il n'y a presque plus de surcouche sur les Sony si tu regarde bien... C'est des changements vraiment mineur et sinon il y a toujours Nova laucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Les HTC one et SGS 4 ne sont pas encore sortie mais a choisir entre un GS3 (4G) et un sony xperia Z, pour moi il n'y a meme pas débat, le Sony est une voir deux classes au dessus pour x raisons. J'aurais juste un conseil a te donné, ne choisie pas un smartphone a 600 euros en fonction du software... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Il a dit non pour le Nexus 4 et si on en croit ses usages il a raison: L'autonomie est franchement dans la moyenne basse de la compétition actuelle. Deux excellentes raisons de choisir le Nexus 4 sont le prix et le suivi software, mais si on ne se limite pas plus que ça niveau budget et qu'on a d'autres priorités que le suivi alors le Nexus 4 devient un appareil franchement médiocre par rapport à plusieurs autres modèles. Moi aussi j'aurais dit Xperia Z ou Galaxy S3 4G. Avec une préference quand même pour le premier qui est un petit bijou autant dehors que dedans. Il parait aussi que son appareil photo déchire, ce qui est appréciable si on prends la majorité de ses photos avec le téléphone. Si tu es prêt à attendre un peu par contre, l'imminent Galaxy S4 coiffera sûrement tout le monde au poteau ! Bon, encore faut t-il qu'il soit dispo peu de temps après son annonce (14 mars) si tu es pressé ... Modifié 6 mars 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.