Aller au contenu

[Résolu] Synchro mail en push ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis mon Xperia Z aujourd'hui, vraiment superbe... Seulement un truc me tracasse, on ne peut même pas sélectionner la synchro des mails en push ?

Il faut choisir entre Manuel, ou 30mn, 1h des trucs comme ça et je trouve ça vraiment dérangeant..

SI quelqu'un avait une astuce pour activer les mails en push je suis preneur !

Merci :)

Solution : pour un compte mail, sélectionner compte Entreprise dans les paramètres. Merci à Sébi ! ;)

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, oui :)

Protocole c'est POP3, Exchange, etc.

Bref alors pour Hotmail faut pas passer par là. Supprime ton compte, va dans les paramètres et choisis d'ajouter un nouveau compte de type "Entreprise".

Ainsi non seulement ça marchera en push mais en plus c'est une synchro qui se fait dans les 2 sens (les modifications faites sur le tel sont répercutées sur le serveur et inversement), à l'inverse du protocole POP par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nom de domaine (ou serveur), il faut mettre m.hotmail.com je crois. Et pour l'utilisateur, l'adresse entière.

Enfin je ne suis plus très sûr, cherche sur Google "hotmail exchange iphone" ;) Le remplissage des champs sera le même et tu trouveras plus facilement que pour Android.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Bon moi avec l'xperia Z impossible de valider la config push mail sur gmail. (Vous n’êtes pas autorise a synchroniser....)

Sur mon S sans souci.

Seul différence la version d'android ICS sur le S JB sur le Z.

Des idees?

Edit: Seb tu as le souci toi?

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dans le compte entreprise il faut mettre quoi dans /Domaine ??

j'ai le meme probleme j'arrive pas a configurer en PUSH un compte yahoo et un compte hotmail exchange :/

on peut choisir que des intervalles de temps et dans entreprise ya le reglage domaine et je sais pas quoi mettre !

Modifié par bedou974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m.hotmail.com de mémoire. Regarde ce lien en cas si ça ne marche pas : http://www.makeuseof.com/tag/how-to-access-hotmail-and-outlook-com-on-your-android-device/ Si ça ne marche toujours pas, je chercherai un truc plus poussé. Le push devrait être proposé ensuite.

Pour Yahoo, je ne sais pas comme je t'ai dit. Essaye ce lien : http://www.imamnirwan.com/2013/03/how-to-enable-yahoo-push-email-on-your.html Mais à ce que j'ai lu en cherchant, le push ne serait supporté que par l'application officielle...

Regarde un peu dans tes paramètres de compte ou dans l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Bon moi avec l'xperia Z impossible de valider la config push mail sur gmail. (Vous n’êtes pas autorise a synchroniser....)

Gmail n'autorise plus (depuis mars 2013 de mémoire) la synchro Exhange des comptes mails personnels, pour promouvoir son appli mobile.

C'est désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...