kyou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 depuis qques jours ma tablette affiche "echec de connexion par un serveur proxy " qqu'un a une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyou Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ben non, tu n'auras personne si tu ne donnes pas de précisions sur ta panne..., comme quand tu appelles n'importe quel dépanneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyou Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 je croyais etre clair pourtant : [color=red]qd[/color] je me connecte à internet il affiche "echec de connexion par un serveur proxy " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui, ça on avait compris, mais ça manque d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyou Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 ok je reprend : comment désactiver les proxy sur une tablette acer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyou Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 apres avoir contacté Acer assistance , j'ai réinitialisé la tablette et tt est rentré dans l'ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.