will_i_am Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, Je voudrais savoir si le kernel siyah 1.8.9 est compatible avec la rom helly bean. Je l'ai deja essayé sur cette rom mais au démarrage il y a le logo du kernel qui apparaît mais après l'écran devient completement noir, je suis même obligé d'enlever la batterie. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pour les versions 4.2, Siyah n'est pas compatible non. Il faut attendre une prochaine mise à jour ! J'ai eu le même soucis que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah d'accord je comprend mieux maintenant, je te remercie pour ta réponse rapide! Mais connais tu une application un peu comme stweaks pour underclocker le processeur et régler les voltages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pour les voltages je ne connais pas mais essaie Setcpu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Je vais essayer ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Sinon tu as tegrak overclock sur le market. Je met résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.