Aller au contenu

Lecteur DivX


Recommended Posts

Aucune idée pour le fait que ce soit une version, démo, mais en effet je me suis posé la question.

J'ai essayé avec Very Bad Trip et il passe parfaitement, sans lag t on peut avancé dans le fils sans soucis.

Pour ce qui est des screens et des auteurs, je ne trouve pas de source officielle.. Mais si quelqu'un trouve n'hésitez pas !

Pour plus de détail allez voir par ici

Pour les sous titres, j'essaie de suite et je te dis ça. Pour des sous titres en fichiers à part on est bien d'accord ? :p

Edit: ne prend pas les sous titres.. Faudrait trouver le post officiel de cette apk pour voir si c'est prévu dans les modifs..

Modifié par Ju.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà sans changement de résolution sur celui que j'ai essayé l'image est nette, et on peut mettre en plein écran ou intermédiaire, c'est un player très simple au final :) Copie n'importe quel .avi sur ton tel et essaie :p

Si ça se trouve il existe un version non démo qui prend en compte les sous titres, mais introuvable, si jamais elle existe x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Pour le H264 généralement les fichiers vidéos excèdent les 2Go donc impossible de les mettre sur du FAT32.

Est-il possible de convertir la SDCard en NTFS sans probleme de reconnaissance pour Android ou le téléphone par la suite ?

Modifié par ov4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le lecteur fonctionne à merveille

Mais pour ce qui est des fichier en H264 je les laisse à mon lecteur multimédia !!!

Un bon film en telle qualité sur un si petit écran ça ne vaut pas la peine

Et puis attendons l'arrivée du nouveau firmware qui va prendre en charge le 720P donc une grosse qualité avec des fichiers qui vont avec !!! Ils devront toujours trouver un truc pour que ça fonctionne chez sony

@+

Modifié par ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur plusieurs films en xvid... tel quel sans rien changer... c'est très fluide !!!!

il y a juste les frame rate d'incrusté qui me gène un peu.. mais on s'y fait...

On remarque que les effets ne sont pas encore géré (le lissage), mais sur un si petit écran, çà ne se voit pas trops...

C'est un super bon début pour ce développeur !!!

J'espère qu'il restera gratuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très bien d'ailleurs même superbe puisque le suel à faire ce qu'on lui demande pour l'instant en étant gratuit !!!

dommage qu'on ai pas de lien pour les suggestions ou autre : remerciements !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le problème de lag.

Je pense que cela provient des codecs utilisés pour l'encodage...On parle de Divx player et non de xvid & co ^^

Mes WMV et MP4 se lisent avec fluidité sur le lecteur par défaut du Xperia alors que les mêmes lag avec RockPlayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici et bien content de mettre inscrit car j'ai répondu a pas mal d'énigmes sur mon tel d'avance merci...

Voilà ma question est simple et a du etre posé et solutionné par pas de monde mais voilà j'ai un petit soucis sur mon xperia x 10 je n'arrive mais vraiment pas a installer quoi que se soit comme applications apk en manuel, je vais devenir fouuu !!!

pourriez vous s'il vous plait m'expliquer une bonne fois pour toute comment installer par exemple Rock Player divx apk ???

j'ai deja essayé appmanager et monster et je n'ai jamais vu l onglet Menu deja ni trouvé mon application nul part ! je comprend pas aider moiii je vous en supplie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...