Ju. Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Voici un lecteur DivX qui fonctionne au poil ! aucun lag etc.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 On va dire que je suis méfiant mais... Y aurait-il un site officiel, une description ou des screeshots ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Le lecteur gère-il les sous titres ? Ca m'intéresse énormément :D C'est quoi le nom Ju. : Rock player ? Modifié 14 juin 2010 par Andreid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 c'est une version d'essaie ? il y a écrit démo player.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Aucune idée pour le fait que ce soit une version, démo, mais en effet je me suis posé la question. J'ai essayé avec Very Bad Trip et il passe parfaitement, sans lag t on peut avancé dans le fils sans soucis. Pour ce qui est des screens et des auteurs, je ne trouve pas de source officielle.. Mais si quelqu'un trouve n'hésitez pas ! Pour plus de détail allez voir par ici Pour les sous titres, j'essaie de suite et je te dis ça. Pour des sous titres en fichiers à part on est bien d'accord ? :p Edit: ne prend pas les sous titres.. Faudrait trouver le post officiel de cette apk pour voir si c'est prévu dans les modifs.. Modifié 14 juin 2010 par Ju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Ouais exact pour des sous-titres a part :) Genre des .srt ou .ass par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 donc je prend un film Dvix au hasard et il marche grace à ça ? ou il faut l'encoder à la bonne résolution 854x480 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Bah déjà sans changement de résolution sur celui que j'ai essayé l'image est nette, et on peut mettre en plein écran ou intermédiaire, c'est un player très simple au final :) Copie n'importe quel .avi sur ton tel et essaie :p Si ça se trouve il existe un version non démo qui prend en compte les sous titres, mais introuvable, si jamais elle existe x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 j'esper que c'est pas une version test... Si c'est une version final je suis comblé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 salut merci pour l'info mais chez moi le lecteur plante et la video sacade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Moi aussi ça sacade (dépend des vidéos et du format)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Bizarre.. J'ai essayé avec plusieurs fichiers et ça tourne toujours autour des 30 fps et aucune saccade Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 pareil moi ca marche nickel avec tout ce que j'ai essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 enfin un lecteur divx qui marche a la merveille Divx tourne a 25fps nikel Aucun ralentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci, je l'essaie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Petite question. Pour le H264 généralement les fichiers vidéos excèdent les 2Go donc impossible de les mettre sur du FAT32. Est-il possible de convertir la SDCard en NTFS sans probleme de reconnaissance pour Android ou le téléphone par la suite ? Modifié 15 juin 2010 par ov4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Le plus simple quand même serais de reconvertir ton fichier de 2Go, je pense pas que Android est compatible avec le NTFS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Chez moi le lecteur fonctionne à merveille Mais pour ce qui est des fichier en H264 je les laisse à mon lecteur multimédia !!! Un bon film en telle qualité sur un si petit écran ça ne vaut pas la peine Et puis attendons l'arrivée du nouveau firmware qui va prendre en charge le 720P donc une grosse qualité avec des fichiers qui vont avec !!! Ils devront toujours trouver un truc pour que ça fonctionne chez sony @+ Modifié 15 juin 2010 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'ai testé sur plusieurs films en xvid... tel quel sans rien changer... c'est très fluide !!!! il y a juste les frame rate d'incrusté qui me gène un peu.. mais on s'y fait... On remarque que les effets ne sont pas encore géré (le lissage), mais sur un si petit écran, çà ne se voit pas trops... C'est un super bon début pour ce développeur !!! J'espère qu'il restera gratuit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Tu peux virer le frame rate en appuyant sur l'icone divX qui est à la droite de play/pause etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 merci pour l'astuce... çà fonctionne !!! c'est donc presque parfait !!! (manque le lissage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Franchement très bien d'ailleurs même superbe puisque le suel à faire ce qu'on lui demande pour l'instant en étant gratuit !!! dommage qu'on ai pas de lien pour les suggestions ou autre : remerciements !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'ai aussi le problème de lag. Je pense que cela provient des codecs utilisés pour l'encodage...On parle de Divx player et non de xvid & co ^^ Mes WMV et MP4 se lisent avec fluidité sur le lecteur par défaut du Xperia alors que les mêmes lag avec RockPlayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levent Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, je suis nouveau ici et bien content de mettre inscrit car j'ai répondu a pas mal d'énigmes sur mon tel d'avance merci... Voilà ma question est simple et a du etre posé et solutionné par pas de monde mais voilà j'ai un petit soucis sur mon xperia x 10 je n'arrive mais vraiment pas a installer quoi que se soit comme applications apk en manuel, je vais devenir fouuu !!! pourriez vous s'il vous plait m'expliquer une bonne fois pour toute comment installer par exemple Rock Player divx apk ??? j'ai deja essayé appmanager et monster et je n'ai jamais vu l onglet Menu deja ni trouvé mon application nul part ! je comprend pas aider moiii je vous en supplie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 levent utilise le logiciel astro tu le trouvera sur le market et tu pourras installer les applis apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.