Aller au contenu

ES Explorateur de fichier, Problème


Julie Louward

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui en faisant une maladresse j'ai masquer des musique avec ES Explo.... Non pas en leur mettant un "." Devant mais avec la fonction masqué de ES, comment faire pour les revoir ?

Dans ES Explorer, aller dans "parametres", sélectionner l'item "cacher la liste" puis actionner le bouton "effacer tout" (ou, si tu préfère le faire fichier par fichier, "restaurer")

(Faut reconnaître que la traduction n'est pas franchement top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'étais pas réellement ça m'a question mais j'ai fini par trouver :) de plus j'ai cocher la case que vous m'avez dit mais ça ne m'a pas pour autant démasqué mes fichiers :s, fausse manipulation ou autre ?post-152834-0-20268100-1362318389_thumb.

Modifié par boule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'étais pas réellement ça m'a question mais j'ai fini par trouver :) de plus j'ai cocher la case que vous m'avez dit mais ça ne m'a pas pour autant démasqué mes fichiers :s, fausse manipulation ou autre ?

Faudrait vérifier si les fichiers sont bien toujours là (avec un autre gestionnaire de fichier par exemple). Si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ont été effacés.

Faut bien comprendre que la fonction "masquer" de es explorer ne cache le ou les fichiers uniquement pour es explorer, les autres applications continuent a voir les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai accès avec un autre logiciel

Dans ce cas la seule piste que je peux te proposer est de supprimer les les données et le cache de l'application "ES Explorateur de fichiers" (via le gestionnaire de programme Androïd), mais attention tu perdra probablement les préférences pour cette application.

Sinon, en dernier recours faudra aller demander de l'aide, à la source, sur le forum du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...