XxRealLunaticxX Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon, bonne nouvelle, j'ai réussi à installer la jaggyrom!!!! Mais j'ai un nouveau problème: le téléphone reste coincé sur le chargement de la jaggyrom avec les cercles qui tournent mais jpeux rien faire et ca reste bloqué dessus :( j'en ai pas fini avec les problèmes ;) Je vous fait encore appel à l'aide, car je sais que vous pouvez m'aider ;) Bonne nouvelle: le tel c démarré, merci, je vous adore, mes sauveurs, vous êtes des boss!!!! Merci je vous aime ;) Continuez d'aider les gens, vous pouvez pas savoir a quel point je suis content, vous êtes des boss vous gérez, je sais pas comment vous remerciez ;) encore merci les gars, vous formez une super équipe :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah ben cool alors :) je reviens faire un tour dans le coin et tu es arrivé à te dépanner seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.