XxRealLunaticxX Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Posté(e) 9 mars 2013 Bon, bonne nouvelle, j'ai réussi à installer la jaggyrom!!!! Mais j'ai un nouveau problème: le téléphone reste coincé sur le chargement de la jaggyrom avec les cercles qui tournent mais jpeux rien faire et ca reste bloqué dessus :( j'en ai pas fini avec les problèmes ;) Je vous fait encore appel à l'aide, car je sais que vous pouvez m'aider ;) Bonne nouvelle: le tel c démarré, merci, je vous adore, mes sauveurs, vous êtes des boss!!!! Merci je vous aime ;) Continuez d'aider les gens, vous pouvez pas savoir a quel point je suis content, vous êtes des boss vous gérez, je sais pas comment vous remerciez ;) encore merci les gars, vous formez une super équipe :) 2 Citer
monpseudo Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Ah ben cool alors :) je reviens faire un tour dans le coin et tu es arrivé à te dépanner seul Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.