Aller au contenu

J'ai briqué mon HTC Explorer, que faire?


XxRealLunaticxX

Recommended Posts

Bon, bonne nouvelle, j'ai réussi à installer la jaggyrom!!!! Mais j'ai un nouveau problème: le téléphone reste coincé sur le chargement de la jaggyrom avec les cercles qui tournent mais jpeux rien faire et ca reste bloqué dessus :( j'en ai pas fini avec les problèmes ;) Je vous fait encore appel à l'aide, car je sais que vous pouvez m'aider ;)

Bonne nouvelle: le tel c démarré, merci, je vous adore, mes sauveurs, vous êtes des boss!!!! Merci je vous aime ;) Continuez d'aider les gens, vous pouvez pas savoir a quel point je suis content, vous êtes des boss vous gérez, je sais pas comment vous remerciez ;) encore merci les gars, vous formez une super équipe :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...