Nanou Raz Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 (edited) lorsque j'envoie des sms en langue arabe, mes destinataires les reçoivent corrompus (ils reçoivent des ????? ). y a t il un paramétrage à faire et comment ? merci Edited March 3, 2013 by Nanou_Raz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Salut, Essaye de t'envoyer un propre sms et si c'est ok. C'est eux qui bug... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Raz Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 (edited) Salut, Essaye de t'envoyer un propre sms et si c'est ok. C'est eux qui bug... je rencontre le même problème, je reçois le message avec des ???? à la place du texte Edited March 3, 2013 by Nanou_Raz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Essaye de retelecharger la versio' arabe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Raz Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 je l'ai fait et j'ai toujours le même problème :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Prend un autre clavier. SwiftKey. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Raz Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 toujours le même souci voici le message que j'ai lorsque je veux envoyer un message : "Attention Le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode de saisie sur automatique " Je pense qu'il y a un paramétrage à faire sur le téléphone pour la saisie sur automatique mais je ne le trouve pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androzil Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Salut! un ptit up pour dire que je rencontre le meme probleme! Apparemment ca ne vient pas du logiciel mais du tel car j'ai installé Smart Keyboard et j'ai le meme message d'erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 "Attention Le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode de saisie sur automatique " Je pense qu'il y a un paramétrage à faire sur le téléphone pour la saisie sur automatique mais je ne le trouve pas Appli message, parametre, et dans la categorie "parametre sms" tu trouvera "Mode de saisi" ;) Apparemment ca ne vient pas du logiciel mais du tel car j'ai installé Smart Keyboard Si le probleme est a reception du message, je doute que ce soit l'appli clavier qui puisse changer quoi que ce soit.. que ce soit celui d'origine ou un autre, il demande au tel de composer E quand tu appuis sur E, apres, c'est le tel qui converti cela selon le choix qui est coché dans le chemin que j'ai ecrit juste au dessus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Talbi Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour, Cliquer sur l'icône messages, puis paramètres, mode de saisie, cocher donc automatique. Et c'est fait. Slt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef2008 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Bonsoir va sur MESSAGE - PARAMETRES - PARAMETRES SMS - MODE DE SAISIE et la tu choisi AUTOMATIQUE Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts