Aller au contenu

AOKP jb-mr1 (Jelly Bean 4.2.2)


Recommended Posts

TESTEE !! :)

pas mal du tout !

a part des FC dans le ROM control (pour personnaliser les menus et bars) et quelques lags au bout d'un certains nombre d'applis , le reste tourne correctement .

J'ai testé un peu plus de 50 applis , le Cronmod sur une ext de 2go (il vaut mieux se limiter a 1go , je crois) et le BLN (en plus des fonctions de base : tel, sms , mails...)

Bref , encore quelques release et on tient peut etre une 4.2.2 tres correct ! ^_^

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<ouf:début>

alors, j'ai testé et installé toutes mes applis, installé tous mes scripts, tout fonctionnait parfaitement bien (sauf qqs pbs avec le son off/on) et puis tout à la fin après avoir tout installé, j'ai voulut tester l'utilisation normale d'un téléphone c'est à dire "téléphoner" et là, c'est la catastrophe...

mon téléphone ne sonnait pas quand je l'appellais, j'ai vérifié mes apns (qui bizarement ne s'étaient pas installés automatiquement contrairement aux dernières cm 10.1 que j'ai pu tester, -je suis chez Freemobile-) mes apns ajoutés manuellement étaient les bons...

j'ai refait les wipes, réinstallé juste la rom, remis les apns et testé l'appel à mon téléphone et idem :-( comprends pô !

je teste la dernière nighbuild CM d'Erickcas du 10 mars et tout roule parfaitement pour l'instant...

</ouf:fin>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Protokol !

De mon coté ça lag un peu (evitez tout ce qui est syncro permanente , actualisation toutes les heures et le push ) ...

j'ai pas de souci au niveau du tel (freemobile aussi) et je n'ai pas les apn (je les remettrai pour voir)

t'as essayé avec un autre Dialer du playstore ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, j'ai refait une installation complète en suivant scrupuleusement cette méthode ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39024750&postcount=154 ) et je n'ai plus mon bug de communication téléphonique que j'ai cité plus haut et tout semble fonctionner agréablement bien... Je vais voir ce que ça donne sur la durée...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par protokol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du retour . J'hesite entre celle d'oldroid en cyanogen et celle ci en aokp (erickas) .

Celle d'OldDroid est pas mal car il n'y a quasiment aucun bugs et elle est vraiment stable et tout, mais l'AOKP est supérieur en autonomie, peut-être en performances.. Mais elle a des bugs :S... Perso je suis sur la CM10.1 d'OldDroid pour une migration prochaine vers les travaux d'Erikcas et de l'Androidarmv6 (que ce soit le CM ou l'AOKP d'Erikcas)... (ou bien un joli travail de Maclaw ?? :P)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs audios seront normalement patchés dans la prochaine mise à jour, qui je le rappelle pour ceux qui ne l'avait pas vu, devrait également contenir ceci :

For CM-10.1 and AOKP:
  • implemented FM support, still wip, not operational yet.
  • new kernel. Still 2.6.35, but based on stock Samsung sources
  • Fixed battery stats
  • Improved memory management (Reintroduced. Based on an idea from Lagloose in Jellaxy. Testing stage)

Source : Site d'Erikcas et Xda ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...