Teoandro Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pas grave ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 marche sur S5839i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, j'ai un problème avec cette rom et je voulais savoir si je suis le seul. Lors d'un appel d'un contact le temps que tout s'affiche l'appel est déjà fini donc je n'ai pas le temps de répondre. Comment régler ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 reduire le lag au maximum... tu as installé des scripts sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui, j'ai des scripts installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.