Aller au contenu

[GOOGLE MUSIC] Comment s'en servir ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Nexus 4, je commence à découvrir toutes les possibilités qui me sont offertes. Parmis elles : Google Music. Cependant, je doit dire que je ne maitrise pas encore complètement cet outil, et des interrogations restent présentes. J'espère que certains d'entre-vous sauront y répondre.

Par exemple :

- Je stocke en ligne su Google Music les morceaux stockés précédemment sur mon PC, je peut donc désormais en profiter sur mon Nexus 4, du moment que j'ai une connexion internet.

- Je souhaite pouvoir profiter de certains morceau sans connexion, et c'est là que ça se complique. Je parviens bien à synchroniser un album complet, mais ce n'est pas ce que je veux faire. Prenons un album A contenant 15 morceaux. Je voudrais être capable de stocker en local seulement les morceaux 3, 7 et 8. Les autres restants disponibles en streaming.

Aussi, pour l'instant, j'ai réussi à stocker un album complet en local, mais même si sur mon Nexus, je sélectionne "De l'appareil uniquement", et que je supprime les titres que je ne veux pas conserver en local, ils sont supprimés sur le cloud également. Je suis perdu. Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pense que le mieux est de creer une playlist ensuite tu ajoutes un a un tes morceaux dans cette playlist.

si plus tard tu veux supprimer des morceaux fais direct dans ta playlist et ils resteront toujours dispo dans le cloud

edit : ah oui et c'est la playlist que tu met en dispo hors connexion

ah oui autre chose j'ai remarquer que quand tu laisses cocher mise en cache auto des musiques et bien le google music gonfle en données au fur et a mesure que tu ecoutes en streaming, je suis arrivé à +2go de musique en cache donc décoche le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...