theunknowgeek Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Comme je le dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver flash player 10 sur le market! :( J'essaie de le scanner sur androlib mais il ne me le trouve pas non plus, que faire? :mad: Merci à toutes et à tous pour vos réponses! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 c'est normal il n'est valable que pour froyo soit en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Et flash n'est pas directement intégré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 D'accord, comment puis-je mettre froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 en 2.2??? bin sur la beta 2.2 que j'ai testé non il a fallu que je l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Oki brutecore, c'était pour être sûr :) Froyo n'est pas disponible pour le Acer Liquid en version stable. Néanmoins tu peux te procurer une bêta sur le topic "A quand une rom 2.2 sur nos Liquid" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Est-elle bien, quelqu'unl'a essayee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Euh t'as tous les détails des bugs rencontrés dessus non ? Regarde un peu. Après si les bugs ne te gènent pas, fonces ;) Modifié 14 juin 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Ah, ces defauts me genent profondemment, desole pour vachounet... Bon bah froyo c pas tout de suite hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 regarde en page d'acceuil il donne un lien pour une version adaptée pour android 2.1 a essayer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 regarde en page d'acceuil il donne un lien pour une version adaptée pour android 2.1 a essayer pour voir ne fonctionne pas sur liquid et sur bcp d'autre mobile a part les device HTC et qq très rare exception.... (un user parle de vimeo qui fonctionne, mais ca fonctionne sans aussi ) Mnt une futur évolution nous permettra p'tet de faire tourné flash sur 2.1 qui c :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.