Ze-BOB Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonjour, J'ai un soucis depuis un bon moment et qui commence à me prendre le bourrichon, le volume de la sonnerie des appels et celui des notifications sont liés. J'ai installé Audio Manager qui permet cette fonction en apparence, mais en fait les deux volumes restent liés malgré que les curseurs aient un niveau différent, il suffit de sortir de l'appli et d'y revenir pour voir les curseurs s'afficher au même niveau. Y'aurait-il une appli vraiment efficace pour avoir des volumes vraiment dissociés les uns des autres ? Ou mieux un réglage bien planqué dans Android qui ajouterait cette fonction ? Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludolo Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brianhislop.icsringervolume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze-BOB Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Je viens de tester et je confirme que ENFIN ça marche ! Merci pour ta trouvaille Ludolo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.