MNKOP Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour Est ce que quelqu'un aurait tester les rom du clones du slim. Ex:Micromax A68/MyPhone A848 Duo / Qmobile Noir A6 / Symphony Xplorer W60 Aprés je ne sait pas si au niveau hardware ils sont identiques. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Celles du fly Russe fonctionnent. Modifié 3 mars 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Le flyphone iq442 ? Justement y a que lui que j'ai pas trouvé au niveau des rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=en&u=http://4pda.ru/forum/index.php%3Fshowtopic%3D395778%26st%3D2640&usg=ALkJrhiyZlR-3toWKIrlAaek3FzWaGtBRQ#entry19855038 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Un développeur sur le site russe a apparemment développé une MIUI quasi-fonctionnelle (manque le Wifi, le BT et je sais plus quoi) pour le Fly. Elle est censée marcher sur le WCS? Modifié 4 mars 2013 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Un développeur sur le site russe a apparemment développé une MIUI quasi-fonctionnelle (manque le Wifi, le BT et je sais plus quoi) pour le Fly. Elle est censée marcher sur le WCS? Je vais la retélécharger et te dire ca. En principe, oui. En tout cas elle bootera sans problème. En revanche, il ne faut pas s'arrêter à ce qu'ils disent. Elles sont loin d'être bien portées. Avec Lewa OS par exemple, les apllications Gallerie et Musique ne détectent ni photos ni musiques.. Bon ben je viens de capter pourquoi je ne l'avais pas laissée sur mon téléphone. Rapidement, le processus android.phone plante. Donc mis à part la pop up qui apparait toutes les deux secondes, ce qui est assez chiant, pas moyen d'appeler. Sur la ROM que je porte a priori il n'y a pas ce problème mais là encore, pas de wifi, pas de bluetooth et pas de GPS (peut être d'autres choses que je n'ai pas vu). Bref, je ne vais pas faire comme eux et sortir un truc foireux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il faudrait trouver une rom miui qui utilise la puce broadcom pour faire un portage correcte. Sinon ça boot mais wifi - bt et gps ne fonctionneront jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Il faudrait trouver une rom miui qui utilise la puce broadcom pour faire un portage correcte. Sinon ça boot mais wifi - bt et gps ne fonctionneront jamais. Le King et le slim n'ont pas la même puce? EDIT: J'ai eu ma réponse en cherchant un peu dsl ^^ Modifié 4 mars 2013 par login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 je cherche desepérement a telecharger le recovery twrp sur 4PDA.ru mais il faut etre russe et s'inscrire. Comme je n'ai pas de vpn russe sous la main ,donc si quelqu'un a reussi a le choper. Merci Il s'appelle TWRP rekaveri for Wiko v15 Lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Il y a un clone imobile dont les Roms fonctionnent mais j'ai oublié le modèle exact je crois que c'est le i-style q3 mais je ne suis pas sur Modifié 5 mars 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Celui-ci ? https://forum.frandroid.com/topic/137202-cink-slim-thai/ Si tu sais où trouver son firmware, merci de partager le lien parce que j'avais cherché sans trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) trouvé sur le site Russe : http://narod.ru/disk...ot+cwm.zip.html C'est un firmware légèrement modifié je crois. Modifié 5 mars 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Une V14 ... :( on a mieux de Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Car tu penses que le N° de version de Wiko et des russes ont un lien ? Ça m'étonnerait quand même, non ? Je veux que les chinois fournissent une base mais derrière les revendeurs comme Wiko y mettent leur touche donc du coup les N° de version ne veulent plus dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Moi je pense au contraire que les versions recues de Tinno par Wiko ou I-Mobile sont les mêmes, aux paramètres régionaux et quelques customisations (boot logo) près. Mais ce n'est qu'une supposition. Ca serait assez facile de le vérifier en comparant cette V14 avec une V14 d'origine Wiko (md5sum et date sur les binaires dans /system/bin, des modules kernel ...). Je le ferai si j'ai un peu de temps. Modifié 5 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ouaip... bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Autre ROM intéréssante et fonctionnelle, Rom modifiée du a848i avec launcher touchwizz 5...pas mauvais , deux trois incohérence dans le design ,mais on s'en fout....merci à gingo_21 (encore lui !) de m'avoir filé cette rom. http://www.myphoneph...hread.php?t=280 Et lien de download : https://mega.co.nz/#...EbVJKoneUaOKLBg Modifié 8 mars 2013 par tomylayner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) le lien dropbox de la 1.2 semble mort. c'est quel langue qu'il parle sur ce forum ? ça ressemble un peu à l'anglais Edit : je crois que j'ai trouvé, c'est de l'indonésien, c'est déjà plus compréhensible que le Russe :) Modifié 8 mars 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) C'est une des langues les plus simples au monde. Ca s'apprend en un mois. Un peu comme le tagalog (Philippines). Rare dans la région où il y a essentiellement des langues impossibles à apprendre (Chinois, Japonais, Thaï etc.) Désolé pour le hors-sujet. Selamat datang :) Modifié 8 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, tu as tester la rom avec le launcher touchwiz5 ? Est elle exclusivement en anglais ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Fully Deodexed, qu'est ce que cela veut dire ? Sinon elle n'a pas l'air d'apporter grand chose à part le touchwiz en natif .. mais bon ca a le mérite d'exister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est une des langues les plus simples au monde. Ca s'apprend en un mois. Un peu comme le tagalog (Philippines). Rare dans la région où il y a essentiellement des langues impossibles à apprendre (Chinois, Japonais, Thaï etc.) Désolé pour le hors-sujet. Selamat datang :) en fait je crois que c'est le tagalog, il me semble que c'est un tel de philippines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Oui je confirme c'est du tagalog "moderne" (c-a-d un mot sur deux en anglais déjà !). D'ailleurs rien que le nom du domaine le laissait supposer. Modifié 8 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non, normalement elle prend la langue sur laquelle tu l'installe et elle est globalement fonctionnelle. Je l'ai installée sur un ice-slim propre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Une JB sur le slim, vous seriez pas passé à coté ? J'ai sûrement loupé quelque chose , désolé si hs... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37291503&postcount=141 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.