Aller au contenu

Rom des clones du cink slim


Recommended Posts

Un développeur sur le site russe a apparemment développé une MIUI quasi-fonctionnelle (manque le Wifi, le BT et je sais plus quoi) pour le Fly. Elle est censée marcher sur le WCS?

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un développeur sur le site russe a apparemment développé une MIUI quasi-fonctionnelle (manque le Wifi, le BT et je sais plus quoi) pour le Fly. Elle est censée marcher sur le WCS?

Je vais la retélécharger et te dire ca. En principe, oui. En tout cas elle bootera sans problème. En revanche, il ne faut pas s'arrêter à ce qu'ils disent. Elles sont loin d'être bien portées. Avec Lewa OS par exemple, les apllications Gallerie et Musique ne détectent ni photos ni musiques..

Bon ben je viens de capter pourquoi je ne l'avais pas laissée sur mon téléphone. Rapidement, le processus android.phone plante. Donc mis à part la pop up qui apparait toutes les deux secondes, ce qui est assez chiant, pas moyen d'appeler. Sur la ROM que je porte a priori il n'y a pas ce problème mais là encore, pas de wifi, pas de bluetooth et pas de GPS (peut être d'autres choses que je n'ai pas vu). Bref, je ne vais pas faire comme eux et sortir un truc foireux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver une rom miui qui utilise la puce broadcom pour faire un portage correcte.

Sinon ça boot mais wifi - bt et gps ne fonctionneront jamais.

Le King et le slim n'ont pas la même puce?

EDIT: J'ai eu ma réponse en cherchant un peu dsl ^^

Modifié par login
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche desepérement a telecharger le recovery twrp sur 4PDA.ru mais il faut etre russe et s'inscrire.

Comme je n'ai pas de vpn russe sous la main ,donc si quelqu'un a reussi a le choper.

Merci

Il s'appelle TWRP rekaveri for Wiko v15

Lien

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu penses que le N° de version de Wiko et des russes ont un lien ?

Ça m'étonnerait quand même, non ? Je veux que les chinois fournissent une base mais derrière les revendeurs comme Wiko y mettent leur touche donc du coup les N° de version ne veulent plus dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense au contraire que les versions recues de Tinno par Wiko ou I-Mobile sont les mêmes, aux paramètres régionaux et quelques customisations (boot logo) près. Mais ce n'est qu'une supposition. Ca serait assez facile de le vérifier en comparant cette V14 avec une V14 d'origine Wiko (md5sum et date sur les binaires dans /system/bin, des modules kernel ...). Je le ferai si j'ai un peu de temps.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre ROM intéréssante et fonctionnelle, Rom modifiée du a848i avec launcher touchwizz 5...pas mauvais , deux trois incohérence dans le design ,mais on s'en fout....merci à gingo_21 (encore lui !) de m'avoir filé cette rom.

http://www.myphoneph...hread.php?t=280

Et lien de download : https://mega.co.nz/#...EbVJKoneUaOKLBg

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien dropbox de la 1.2 semble mort. c'est quel langue qu'il parle sur ce forum ? ça ressemble un peu à l'anglais

Edit : je crois que j'ai trouvé, c'est de l'indonésien, c'est déjà plus compréhensible que le Russe :)

Modifié par gingo_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des langues les plus simples au monde. Ca s'apprend en un mois. Un peu comme le tagalog (Philippines).

Rare dans la région où il y a essentiellement des langues impossibles à apprendre (Chinois, Japonais, Thaï etc.)

Désolé pour le hors-sujet. Selamat datang :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des langues les plus simples au monde. Ca s'apprend en un mois. Un peu comme le tagalog (Philippines).

Rare dans la région où il y a essentiellement des langues impossibles à apprendre (Chinois, Japonais, Thaï etc.)

Désolé pour le hors-sujet. Selamat datang :)

en fait je crois que c'est le tagalog, il me semble que c'est un tel de philippines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est du tagalog "moderne" (c-a-d un mot sur deux en anglais déjà !). D'ailleurs rien que le nom du domaine le laissait supposer.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...