login Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 En effet, je n'avais pas vu que c'était une 4.1.1. Du coup je ne porterai pas MIUI sur la version actuelle. Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Si quelque un a le mot de passe mediafire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Dropbox qui ne marche pas non plus... J'ai pris la V1 pour tester en attendant. Pour le mot de passe je crois qu'il faut mp le mec qu'il l'a fait :/ Modifié 10 mars 2013 par login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dropbox qui ne marche pas non plus... J'ai pris la V1 pour tester en attendant. Pour le mot de passe je crois qu'il faut mp le mec qu'il l'a fait :/ Je lui ait envoyé un mail. Le kernel semble être le même que sur le slim, de bonne augure ? Peut-on la tester sans risque majeur sur notre slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je lui ait envoyé un mail. Le kernel semble être le même que sur le slim, de bonne augure ? Peut-on la tester sans risque majeur sur notre slim ? Je regarde ca mais je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Attention, c'est peut-être un fake : build.prop modifié, je pense que c'est du ics(car méme kernel que sous la ROM ICS de wiko) Je pense à environ 99% que ce n'est pas jellybean Modifié 10 mars 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Attention, c'est peut-être un fake : build.prop modifié, je pense que c'est du Jellybean(car méme kernel que sous la ROM ICS de wiko) Possible oui. Surtout que personne ne dit que c'est du jellybean je crois. "Build number: Pimped alps. ICS" Modifié 10 mars 2013 par login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Trouvé un lien pour la v1... http://www.4shared.com/zip/eJWr6LGT/Cool_MP_A848_ROM_V1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est un fake je pense et perso j'ai un bootloop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) C'est bien un fake... On retrouve le easter egg d'ICS dans le framework res Modifié 10 mars 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est incroyable le nombre de blaireaux sur XDA :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) En même temps sur 5 millions de membres faut bien qu'il y en ai... Un fake comme ça sur la section d'un téléphone à grosse communauté genre nexus ou samsung galaxy, il n'y en a quasiment jamais, et si il y en a un, ça doit être delete super vite par un modo Modifié 10 mars 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Les russes sortent un mod qu'ils appellent Wiko V16... (screenshot avec logo jelly bean :huh: Fake surement). Pas de changelog donc.... http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=395778&st=3720 Ils ont sortit aussi (désolé si déjà dit) du Baidu, Miui et Lewa (bug sim wifi et bluetooth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 http://disk.yandex.com/public/?hash=ALkm4d%2BBMarGgBol4S8sOSWzqhugXGP63E1arf/1QrA%3D je crois que c'est une V17, mieux que la v15 de wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pas de changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.