gires Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 bonjour a tous,je suis deçue du widget contact,habitué a sens de htc j'aurai aimé retrouvé le meme principe;si vous avez une idée je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut ! Malheureusement, rien ne vaut Sense, en particulier pour les widgets :emo_im_undecided: Tu pourras toujours trouver quelque chose qui se rapproche sur le Play Store je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 je regrete beaucoup sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi aussi, mais il y a des trucs sympas quand même dans la surcouche Sony, heureusement :) Et puis dis-toi que Sense 5 part un peu en vrille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ha oui, les raccourcis contacts sur le bureau sont horribles, sur le Z!!! Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Si c'est juste pour les raccourcis et pas le widget, Desktop Visualizer permet de mettre l'icône de son choix pour n'importe quelle application ou raccourci ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 j'ai trouvé. j'utilise l'appli contacts widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakero3 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour, j ai vu que dans widget contact du xperia Z, on pouvait avoir les status facebook a coté du contact mais quand je mets le widget il me met juste le nom du contact. et j ai bien lié le contact avec le compte facebook... si quelqu un a une solution pour moi merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.