Aller au contenu

note, tache + magnétophone


Recommended Posts

hello,

Juste 2 petites questions:

- y'-t-il une aplli par défaut pour écrire des notes et programmer des taches sur le nexus 4?

- Comment rendre accessible le magnétophone (tj sur N4) qui apparait comme installé dans les paramètres " toutes les apllications" mais qui est introuvable sur le bureau?

Pas moyen de créer un racoucis!

ci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement non... C'est le problème d'Android pur par rapport aux surcouches des constructeurs: Il manque des applis au démarrage.

On peut quand même compter sur le Play Store qui reste très fourni et où tu trouveras ton bonheur facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me posais la même question justement.

Vous auriez un indice sur une "meilleure" appli note / bloc note ?

Non pas que je veuille qu'on me mâche le travail de recherche mais comme polo l'a dit, playstore est très fourni et il y a vraiment de tout (et n'importe quoi). Je cherche une appli qui puisse me mettre un mot de passe à l'ouverture et/ou qui puisse créer / ranger les notes dans différentes partie ou sous-parties (genre todo list / idées cadeaux / pense-bête / brouillons etc...)

Peut-être que quelqu'un utilise une appli qui correspond pil poil à ma description ( on sait jamais)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé mobislenotes qui m'avait l'air par mal et simple d'utilisation.

Catch me correspond pas trop au premier abord (je l'ai désinstallé).

j'ai installé Evernote aussi du coup. Il à l'air assez polyvalent et très (trop) complet alors je verrai à l'utilisation s'il me plaît.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...