Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut tout le monde je vais flasher une Rom sur le xperia de ma soeur je vais bien sur faire un backup de La Rom stock mais étant données qu'il y a peu de mémoire interne peut-on le transférer sur le pc normalement oui ^^ Après pour se qui est flasher la Rom c'est la même chose on la mes sur la Mémoire interne et on la supprime une fois flasher.. En faite il y a beaucoup de questions au quelle je me repond moi même xD donc un simple confirmation suffira :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut encore, Je confirme, tes idées sont bonnes. N'hésite pas à faire des backups régulièrement avant des manip risquées et à les mettres dans un coin sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui sa j'ai l'habitude ^^ merci de ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Avec plaisir, si t'as besoin n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Tout c'est bien passer je lui est flasher la rom "Ics U Clean" car elle en avait marre de la surcouche Sony ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.