Franck91 Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bonjour, Petite question sur le Wiko Cink Slim... Est-il possible de supprimer le son lorsqu'on prend une photo ? Afin de ne pas déranger l'entourage et/ou de rester discret. Merci par avance de vos retours. Modifié 3 mars 2013 par Franck91 Citer
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Ta essayer de baisser le son au minimum ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer
Franck91 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Posté(e) 3 mars 2013 Non, j'ai pas essayé, mais baisser le son au minimum, cela impact sur d'autre fonction et non pas que sur l'appareil photo Citer
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Alors la va falloir peut être bidouiller dans le kernel :huh: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer
Geotraildark Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Il faut être root et aller dans «System/media/audio/ui» et renommer «camera_click.ogg» en «camera_click.old.ogg» par exemple. Citer
Nytsok Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Personnellement je vais dans l'appareil photo puis je mets le son au minimum et ça touche que le son de l'appareil photo pas le reste. Citer
Franck91 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Posté(e) 3 mars 2013 Merci à tous. Effectivement, Nytsok, tu as raison... (comme ResQ), j'avais parlé trop vite :) Désolé. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.