Aller au contenu

Questions sur la mort subite du SIII


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis "offert" le fameux Galaxy S3 après avoir été sur le Htc 8x, et j'ai découvert, forcément après l'avoir acheté, qu'une bonne partie des S3 seraient atteints de la mort subite.

J'ai fait toutes les mises à jour jusqu’à la XXEMA2 et je voulais savoir si celle ci m’empêcherait de me retrouver avec un téléphone inutilisable au bout de quelques jours ou de quelques mois.

Si cette mise à jour ne fait rien contre ce problème, existerait t'il une solution pour palier à ce problème?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis "offert" le fameux Galaxy S3 après avoir été sur le Htc 8x, et j'ai découvert, forcément après l'avoir acheté, qu'une bonne partie des S3 seraient atteints de la mort subite.

J'ai fait toutes les mises à jour jusqu’à la XXEMA2 et je voulais savoir si celle ci m’empêcherait de me retrouver avec un téléphone inutilisable au bout de quelques jours ou de quelques mois.

Si cette mise à jour ne fait rien contre ce problème, existerait t'il une solution pour palier à ce problème?

Merci par avance pour vos réponses.

Une bonne partie ? aucun chiffre de diffusé mais sur les plus de 35 millions de S3 vendus l'estimation est de moins de 1% sinon Samsung aurait été obligé de communiquer dessus.

Le fait d'avoir mis à jour ton S3 "normalement" te protège de cette mort subite.

Donc ton risque de décès prématuré de ton portable est quasiment nul.

Tu peux vérifier si tu veux grâce à ce logiciel EMMC check la version de ton EMMC ( cela vient de L'Emmc la mort subite du S3).

Si celle ci est différente de VTU00M 0xf1 ton risque est encore plus réduit car après étude par les experts du forum XDA c'est exclusivement sur cette version d'EMMC qu'il y a un risque de Mort subite...en espérant avoir répondu à tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai vérifié avec EMMC Check, et il est en VTU00M 0xf1. J'ai toujours un risque de mort prématurée sachant que j'ai la dernière mise à jour?

Quand je disais une bonne partie, c'est dû au fait que j'ai fait le tour de pas mal de sites avant de poster ce sujet, et beaucoup se sont plaints de cette mort prématurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai remarqué. La version française date du 31 janvier et celle du royaume uni du 1er février.

Bon, si je suis protégé grâce aux mises à jours, ça m'enlève une épine du pied, et je ne stresserai pas sans arrêt, de peur qu'il s'éteigne définitivement.

Merci beaucoup pour ton aide et tes réponses =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...