Aller au contenu

Razr HD un terminal peu résistant ?


Recommended Posts

Mon Razr HD a subit il y a bientôt une semaine une toute petite chute de mon lit et il est tombé sur la tranche droite (côté où il y a le bouton Power et Volume -/+).

Bilan : un petit impact sur la vitre tactile pourtant une Corning Gorilla je crois, et le bouton + très légèrement enfoncé. Donc je ne sais pas pourquoi mais mon bouton Power ne fontionne que quand l'écran est désactivé (quand le téléphone est en veille), il n'est plus du tout active une fois le téléphone en marche donc je peux plus le verrouiller ni gérer le volume car soit celui-ci ne monte pas ou alors il reste bloqué à fond sans pouvoir le baisser.

J'ai aussi aperçu un léger écart entre le partie en kevlar de la coque arrière et la jonction de l'écran.

J'aimerai savoir si quelqu'un a des problèmes similaires aux miens.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais tomber le miens d'une table (donc environs 80cm), il est tombé sur un coin mais avec un bon angle d’atterrissage, heureusement. Le choc n'a pas été trop violent, mais il a ensuite glissé sur le sol en béton (rugueux) écran vers le haut, ouf.

Tout ce que j'ai constaté c'est un petit éclat de la couche kevlar et une légère déformation de la barrette d'alu faisant le tout du tél.

Il faut savoir que le kevlar sert d'anti- rayure et non anti-choc.

Bonne chance avec le tiens ... il va peut être falloir passer par le SAV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tombé le miens plein de fois... (pourtant je ne suis pas si maladroit !) Et il n'a toujours aucune trace de dégât..

J'espère que tu as une assurance, et attention aux clauses et aux toutes petites lignes du contrat...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce razr hd me donne vraiment une impression de solidité, après je ne l'ai jamais laissé tombé donc...

Par contre la chose qui m'a fait peur c'est le système pour ouvrir le tiroir avec l'espèce d'aiguille à enfoncer dans le trou, j'ai l'impression que le système d'éjection du tiroir est moins solide que sur un iphone par exemple et risque peut-être de lâcher à la longue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses et je ne vous souhaite pas qu'il vous arrive les mêmes problèmes que à moi.

Je pense que je vais faire fonctionner l'assurance car je ne pense pas que le SAV prenne en compte les casses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'un coté plus solide qu'un iPhone 4 qui n'a pas grande protection sur les différentes faces. Par contre, tu as quand même le cerclage qui aide bcp. Même si effectivement il ne semble pas solide, il y a quand même une fonction non négligeable dans la solidité de l'appareil. Et il vaut mieux qu'il se torde (absorbions du choc) plutôt que pas (restitution total à l'écran de la force emmagasiné lors de la chute).

Ensuite, concernant l'écran, même si le Gorilla offre une plus grande solidité, il n'affiche pas non plus une invulnérabilité. Suffit de prendre un iPhone 4 aussi. Les étoiles sont facilement atteignables. Donc sur un Motorola, c'est exactement la même chose.

Maintenant quand on regarde la conception, je trouve qu'il est quand même bien conçu dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'il n'est pas "invincible" mais de là à se casser en tombant d'un lit. J'aurai pensé qu'il serait plus résistant.

Je vais relire tout ça et je vais voir si cela fonctionne

C'est sure qu'il n'est pas "invincible" mais de là à se casser en tombant d'un lit. J'aurai pensé qu'il serait plus résistant.

Je vais relire tout ça et je vais voir si cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas conseiller de faire des fausses déclarations à l'assurance... les modérateurs n'aiment pas du tout, il y a eu déjà pas mal de posts qui ont sauté à cause de cela.

Je dis ça, je n'ai rien dit ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de fausse déclaration il faut expliquer l'accident de la bonne façon.

J'ai déjà eu un conseiller de mon assurance qui a modifié ma déclaration pour que ça passe...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de fausse déclaration il faut expliquer l'accident de la bonne façon.

La différence est subtile ^_^

J'ai déjà eu un conseiller de mon assurance qui a modifié ma déclaration pour que ça passe...

Il ne l'aurait sûrement pas écrit, et c'est sa responsabilité de toutes façons.

Enfin vous faites ce que vous voulez hein, moi je réagissais juste suite à des posts vu passés à la moulinette avec menace d'avertissement, sur d'autres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...