Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pourquoi ne postes-tu pas dans la section du Xperia S ? Tu as fait la sauvegarde avec quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Bordeau Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 pc companion le logiciel que le telephone ma lancer quand je l'ai branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ha ok. Le téléphone fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour je vais rooter mon sny xperia sest ce que sauvegarde et restauration interne au tel suffit pour restaurer la sauvegarde musique photos et contacts?? merci Apres le root bien sur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Les contacts, tu devrais les avoir synchronisés via ton comptes Google. Pour la musique et les photos non, il faut faire une sauvegarde manuellement sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.