head90 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à uploader automatiquement une photo prise de mon Nexus 4 directement vers ma gallerie Picasa. J'ai bien régler les paramètres sur l'application google + et notamment les paramètres "Instant Upload", mais je prend une photo et que je vais sur mes photos Google + (picasa), rien n'apparaît. Quelqu'un saurait d'où viens le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai bien galèré avec instant upload mais normalement la désinstallation/réinstallation permet de régler le problème si non essaye ça. http://support.google.com/plus/bin/static.py?hl=fr&page=ts.cs&ts=2769098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ca a très bien marché merci à toi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.