Geoffrey44 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour depuis aujourd'hu quand je veux utiliser le haut parleur du Lg Optimus L7 J'ai un bruit comme sur un station FM qui n'est pas sur la bonne fréquence Rom: V10k DEC 12 2012 ROOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut , ton problème est survenue du jour au lendemain ou tu as touché quelque chose , fait tomber par terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui ses venue comme ca mais avant j'ai juste installé cette application https://play.google....ioncoding.beats que j'ai désinstallé quelque instant après l'avoir installé. J'ai aussi remis le téléphone à zéro avec les «paramètres d’usine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ah oui je vois le problème , il est assez complexe à résoudre. Je l'avais aussi installé. Je te donne la manip dès que je peux , je suis sur le téléphone. Tu peut essayer de flasher un autre firmware au pire ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok merci je verais sa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.