Aller au contenu

Probleme system A200 HS


Taiger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pense que ma tablette est brick. Je m'explique:

Ayant récupéré une tablette A200, j'ai fait la manipulation pour la rooté.

J'ai utilisé le Kit One Clic qui a tres bien fonctionné.

Une fois ma tablette rebooté, j'ai bien récupéré le superuser et mon bootloader est maintenant débloqué.

J'ai donc finalement voulu passé vers une ROM custom et là depuis et bien c'est la loose..

J'ai flaché la rom, quand la tablette reboot, elle fige sur le logo et puis plus rien.

Quand j'essaie de flasher d'autre ROM, elle reste sur "Installing Update" ... et puis elle plante. (je l'ai laissé 5h sur ce message)

J'ai essayé la ROM de UltraBase, le flash se passe bien et apres au reboot, elle reste bloqué sur le logo.

Je pense que le "Data" ou le "System" est crashé et qu'il n'arrive plus à écrire dessus.

J'ai essayer de repassé sur des ROM stock, mais rien à faire ça plante toujours.

Là j'essaie de faire un restore d'un backup que j'ai trouvé et pareil, elle reste bloqué sur "Restoring system".

Je n'arrive également pas à acceder à ABD quand je suis sur le CWM. (j'ai essayer 3 version de recovery).

Quelqu'un aurait il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Si ADB ne passe pas via recovery, il faut l'utiliser via PC avec câble usb (après installation du SDK Android). SI a mémoire est bonne, il y a des infos sur le forum (topics un peu anciens... faire une recherche sur ADB)

Essayer aussi en commande fastboot, voir ici, par exemple (post #6) : http://forum.frandro...m-besoin-daide/

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi Taiger. La tablette à fini par ne plus s'allumer du tout et finalement , retour SAV ( encore garantie).

Il m'ont changé la carte mère ( Apparement y un composant dessus qui merdouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...