couic222 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, J'ai actuellement une carte micro sd de 8go. J'ai acheté une carte micro sd de 32go parceque je n'avait pas assez de place. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment transférer mes fichiers d'une carte a l'autre pour ne rien perde(aucun jeux, aucune sauvegarde de jeux, aucune application etc) Savez vous comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 copier coller ce qu'il ya sur la 8go vers la 32go ? Au pire n'efface pas ce qu'il ya sur la 8, test et vois si ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couic222 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Ca a marché le seul problème c'est que ça a désinstaller toute mes aplication. Comment faire pour toutes les réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke13 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ca a marché le seul problème c'est que ça a désinstaller toute mes aplication. Comment faire pour toutes les réinstaller ? Curieux, je viens de faire la même manip (passage d'une 8 à une 16 Go), j'ai copié l'intégralité des fichiers et répertoires de l'une sur l'autre, tout est reparti nickel. Il a juste fallu effacer le cache de ''gallery'' et du player musical pour qu'il réindexe mes fichiers. C'est tout. Je précise que mes applis sont pourtant stockées sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Est-ce que ce n'est pas dû à un problème de fichiers cachés que tu aurais oublié de copier? Je ne me souviens plus si ça existe sous windows ou comment on peut les voir, mais sous linux, tu as la possibilité de montrer les fichiers cachés. Je pense que tes préférences d'applis sont ces fichiers (ex: ./android) K'sperd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Les applis qui ont été déplacées vers la carte SD, probablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couic222 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Je suis sous linux et j'ai fait apparaitre les fichiers caché. J'ai bien tout sélectionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.