Aller au contenu

Problème stockage


Recommended Posts

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un souci au niveau du stockage de mon tél.

En effet, je n'ai plus de mémoire sur mon tél, média go m'indique que j'utilise 3,58 Go dans la catégorie "autres fichiers". Or, j'ai seulement 41 app en comptant celles de bases ! je dois en avoir 15 que j'ai télécharger sur google play, adobe reader, hotmail, télé 7 jours, allociné, shazam... enfin bref pas des gros jeux...

Enfin, je n'arrive pas à aller dans cette fameuse catégorie pour supprimer les fichiers trop encombrant.

Merci par avance de votre aide.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu connectes tu téléphone à ton ordinateur, tu as accès à la mémoire interne (comme une clé USB). Tente de fouiller voir si tu vois pas de gros fichiers qui n'auraient rien à faire.

Avec l'appli Disk Usage, tu pourras aussi voir directement quels fichiers/dossiers te prennent le plus de place (tu navigue dans l'applis en te déplaçant du doigt et en dé/zoomant avec deux doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je sais pas si c'est un bug du tel, mais encore hier soir, je pouvais pas installer une appli par manque de place. Ce matin je réessaye, ça fonctionne ! En tout cas j'ai quand même téléchargé disk usage, et c'est vraiment pas mal.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...