Aller au contenu

Un smart' pour 300€ ?


Recommended Posts

Bonjour c'est encore moi ^^

Je me suis fait tirer mon arc s cet aprem... Du coup j'ai besoin d'un smartphone pour pas trop trop cher vu que c'est pas prévu ! J'ai un budget de a peu près 300€, et je peut piocher dans l'occasion.

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai un choix pour toi :

Un Wiko (King/Peax)

CloudMobile

Après faut voir ce que tu a besoin, celon ce que tu fait. Car on pourrais te dérigé peut être pour quelque choses moins cher qui te conviendrais mieux.

Puis Occasion et neuf ou uniquement du neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien.

Le SIII est une grosse bête c'est vrais mais pour certains le plastique et sa grande taille peut gener.

350€ est une moyenne maintenant pour un SIII. Si tu est sur que tu veut celui la tu peut tanter, en essayans de negocier.

Qu'en pense les autres membres du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 c'est plutôt cher pour un S3 qui a un an maintenant. Ca se trouve à 300€ plutôt.

Moi par contre je partirai plus sur un smartphone de transition, genre Wiko, pour économiser et prendre un haut de gamme d'occasion une fois qu'ils seront tous sur le marché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que le cloudmobile est une tuerie pour son prix, mais on est pas sur un smartphone de transition là!!

Si effectivement il veut directement prendre un smartphone pour les deux prochaines années, le CloudMobile sera encore un très bon smartphone! ;)

Ecran HD, processeur S4 double coeur très performant, un APN de très bonne qualité... Bref, un super smartphone que ce cloudmobile! Testé et approuvé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop le temps de venir la mais j'essaye de passer au moins «le soir» (les vacances sont finis).

Donc oui le CloudMobile est à envisagé très certainement, c'est quoi que t'aime pas chez Acer ?

Si tu a des questions précises sur le CloudMobile n'hésite pas ;)

En tout cas je te le conseil ! :)

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Acer je pense que c'est la marque... L'image de marque pour être plus précis.

Sinon le One X est pas mal, très bon même, mais il ne vaut plus son prix face à des concurrents comme le CloudMobile que tu peux avoir neuf à 260€.

Après si tu trouves un One X à moins de 300€ en occasion et que cela ne te dérange pas, tu peux y allez, c'est un bon smartphone quand même, c'est un haut de gamme 2012. Mais il a de nombreux défauts, principalement dûs à son processeur Tegra 3, qui n'est pas à la hauteur des snapdragon et autres exynos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la fiabilité est pas top chez HTC, mais ça c'est pas nouveau. Ensuite, il est pas le plus puissant, le rapport prix puissance est loin d'être le meilleur. Le CloudMobile par exemple est aussi fluide pour moins cher. Le Nexus 4 n'en parlons pas...

A partir chez HTC je suis plus tenté de te conseiller le One S que le One X. Il est aussi puissant, consomme moins d'énergie, donc malgré une batterie plus faible, il a une meilleure autonomie, et il est moins cher surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...