Durje Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 WCS.TWRP.v2-recovery flashé avec Sp Flashtool, le backup et la restauration fonctionne parfaitement, le backup est beaucoup plus rapide qu'avec la version d'origine. Bon courage à toi nexgen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai installé le recovery TWRP de Nexgen. Impeccable tout marche bien. Merci à Nexgen :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Est-ce qu'il y a un moyen de suivre plus ou moins précisément l'avancement de Nexgen (même si il y a peu de chances qu'une rom ne sorte avant l'officielle de wiko)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il a fait un forum pour cela: http://www.nexgen2infinity.com/phpBB3/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour le lien! :-) Mais il n'y a aucune info sur les avancements de la rom pour le slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Lis mon dernier post un peu plus haut, tu comprendra pourquoi il n'y a pas de nouvelles, c'est pour ça que j'aime pas quand on donne de faux espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (...) c'est pour ça que j'aime pas quand on donne de faux espoirs... Plus je te lis Gingo_21, plus j'apprécie ta voix de la raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'avais installé le TWRP version 2.3.2.3, malheureusement, hier j'ai planté mon wiko, il fait comme si il restore le backup (~3 secondes, il est rapide ! :huh: ), puis il restore rien... -_- Je précise que c'était un backup complet que j'avais renommé et mis sur la micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'avais installé le TWRP version 2.3.2.3, malheureusement, hier j'ai planté mon wiko, il fait comme si il restore le backup (~3 secondes, il est rapide ! :huh: ), puis il restore rien... -_- Je précise que c'était un backup complet que j'avais renommé et mis sur la micro SD. Bonjour j'ai renommé mon backup et ça fonctionne. je me souviens qu'avec le CWM le fait de renommer avec des espaces foiré le restore,en remplacant les espaces par des points ça fonctionnait. Comment as tu renommer le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je l'avais appelé "Backup Complet" donc ouais un espace :/ Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Essaye donc avec Backup.Complet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bah, j'ai réussis à réinstaller la V15 sans rien perdre pas SP Flashtool en décochant USERDATA, donc pas trop envie de réessayer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut. Je suppose que nexgen n'y est pas arrivé vu ce qu'il a dit sur le forum du King :/ Une personne a réussi à porter JB sur le Peax à partir de la ROm du King de nexgen, à voir comment il a fait, je ne sais pas faire personnellement En tout cas une chose est sur : plus jamais de Wiko pour moi vu la quantité de ROM dispos. Je regrette presque mon Galaxy Spica pour ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (...)En tout cas une chose est sur : plus jamais de Wiko pour moi vu la quantité de ROM dispos. Je regrette presque mon Galaxy Spica pour ca. +1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) En même temps, quand on voit l'accès aux source chez les autres et ce à quoi on a droit... 10 mise à jour des sources pour le galaxy S2 sous JB et nous un vieux noyau tout miteux et même pas complet >_< Wiko c'est être condamné à faire du bricolage au risque d'avoir un machin pas stable ou d'y perdre en fonctionnalités. Modifié 8 avril 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Constructeur chinois lowcost, sources chinoises lowcost ... certaines choses se paient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Les constructeurs chinois ne publient les sources que contraints et forcés, et ils font exprès de les rendre les plus obscurs et mal foutus possibles (au moins dans la version publiée) et de préférence obsolètes, pour ne pas que ces sources puissent être utilisés d'une façon quelconque par leurs concurrents dans un pays ou la cette concurrence est vraiment acharnée et sans aucune espèce d'éthique. Cette petite confidence avait fuité dans un forum venant de quelqu'un qui était en contact direct avec des développeurs de Allwinner après que les sources de leur kernel aient été publiés (même pas par eux, mais par un de leurs OEM européens) Modifié 8 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Quelqu'un aurait il garder le recovery Twrp pour le cink slim ? les liens nexgen sont obsoletes Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Toujours pas de réponse je suis bloqué je voudrais reinstaller ce twrp Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Étant donne que l'équivalent du wcs est le Micro-max a110 ... Puis je envisager de flasher un des recovery twrp ? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Avec un peu de retard je mets cela sur mediafire ,moi j'utilise plutot WCS.CWM6.0.2.8-recovery WCS.TWRP2.3.2.3-recoveryDownload (5.48 MB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.