Loïc François Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonsoir, je viens de tester instant upload, c'est fou ça marche super, mais j'aurai voulu avoir des avis. Penser vous que c'est un bouffe batterie? je pense que oui, un truc connecté constamment la batterie doit pas aimer, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 c'est même sûr que ça consomme de la batterie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc François Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 ouais.... c'est dommage! bon bah je ferai le trie souvent dans mes images alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 oui je pense que c'est une bonne idée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Instant upload consomme que quand il upload les photos et encore c'est dérisoire. Il n'apparait même pas dans mes stats de batterie. Ce serai dommage de s'en priver, c'est bien pratique comme truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 oui et non car parfois quand je prend des photos en étant connecté à un réseau il enregistre toutes les photos une par une .. le problème c'est que si tu as des photos ratés il te les enregistre quand même et tu dois aller les supprimer toi-même .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.