Tsubasa Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonjour. J'aurai besoin de vos conseils avisés :) . Voilà, je souheterai flasher une rom CM10.1 sur mon GS2 I9100P Cityzi. Les caractéristiques du tel sont les suivantes : PDA : I9100PBVKI3 PHONE : I9100PBVKI2 CSC : I9100PFTMKI3 Est-ce possible de rooter le tel et de flasher directement la CM10.1 ou faut-il au préalable mattre à jour en version officielle ? En ce qui concerne le root du tel dans sa version actuelle, comment dois-je procéder ? quel cf-root utiliser ? Merci d'avance et désolé si doublon il ya, je me perd un peu dans les différents sujets. :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krilkou Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Quelle est ta version Android ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 @Krilkou : tu es devenu aveugle. Lol. Il est en KI3 Gingerbread. Alors procédes ainsi : - Root ton téléphone avec le CF - Root correspondant à la KI3. - Fais les wipes + format system - Flash la CM10.1 et les Gapps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krilkou Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Faut croire que oui Thialala x) Mais bon il a pas répondu depuis le 2 :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.