Aller au contenu

Ecran et récéption SMS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai été habitué sur mes anciens téléphones à l'allumage de l'écran à la récéption de SMS/Mails et autres notifications...

Sur le N4 ça semble pas marcher de la même façon, et pour des questions de praticité et de sauvegarde du seul bouton pour éveiller le N4 :

Peut on changer ce comportement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche avec la version lite ?

Je trouve ça dingue que ça fasse pas partie de la ROM stock !

Oouah il y en a des paramètres la dedans !!!

EDIT : J'ai DL, testé, mais j'ai pas trouvé le paramètre qui concerne l'écran, un petit coup de main ?

Modifié par SeSaSu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche avec la lite, c'est celle que j'ai, pas envie d'acheter la version payante étant donné qu'une ROM Custom donne accès à tous ces paramètres.

Je vois que tu viens d'un iPhone, tu dois donc être habitué à avoir toutes tes notifs sur ton écran de verrouillage, je te conseille DashClock qui est "presque" parfait, sauf si tu l'as déjà télécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai déjà DashClockWidget, ça palie une partie du problème des notifications, mais c'est vrai que je regrette les accès directs aux textos ou au mais ou a une appli tierce...

Meme TouchWizz sur SGS1 fessait ça, et pour le coup, carton jaune Google :wacko:

Tu as activé quels paramètres sur Light Flow pour allumer l'écran ? Je trouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tout en bas

post-92527-0-75482100-1362355333_thumb.p

EDIT :

Merci, j'ai déjà DashClockWidget, ça palie une partie du problème des notifications, mais c'est vrai que je regrette les accès directs aux textos ou au mais ou a une appli tierce...

Qu'est-ce que t'appelle accès direct ? Tu peux m'expliquer ?

Modifié par Maxime Armand
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un super popup message grâce aux roms customs (slimbean) comme sur iphone à la réception d'un message. Sinon dash clock te donne une notification sur le lockscreen

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois mais tu l'as en quelques sortes sur android avec DashClock, tu as deux possibilités :

Mode réduit

post-92527-0-32487700-1362356376_thumb.p puis post-92527-0-40306700-1362356378_thumb.p

Mode développé

post-92527-0-39041200-1362356384_thumb.p puis post-92527-0-40306700-1362356378_thumb.p

Oui DCW permet de visualiser mais fait pas le raccourci vers l'application en question

Ya un super popup message grâce aux roms customs (slimbean) comme sur iphone à la réception d'un message. Sinon dash clock te donne une notification sur le lockscreen

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

OK merci du tuyau, a tous les coups y'aurait pas un lockscreen en apk (pas envie de flasher tout de suite mon N4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'arrive bien à voir les deux modes (réduit et développé) mais pas exactement comme je le voudrais.

Quand j'allume l'écran je suis en mode réduit (je fonctionne sans code de déverrouillage mais le "widget" avec le cadenas semble prendre trop d'espace).

Pour accéder au mode développé je suis obligé d'aller sur une autre page du lock screen et de revenir sur celle qui contient dashclock pour le voir en mode développé.

Des idées ?

J'ai évidemment essayé de réduire la taille du "widget" cadenas mais je n'ai pas réussi...

Merci!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un geste pour descendre les détails des messages, lorsque dash est sur le premier lockscreen pas besoin de changer de page

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as même un paramètre sur l'AOKP dans Rom controle je crois qui te permet de l'avoir de façon agrandi par défaut (Dash ou autre widget d'ailleurs).

L'inconvénient c'est que tu dois "agrandir" le cadenas pour dévérouiller. Le simple swipe direct sur le cadenas si dash est en "plein écran" ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeSaSu

Il est possible aussi d'installer MiHome https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.mihome2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taXVpLm1paG9tZTIiXQ.., c'est le launcher de la rom Miui (proche de l'Iphone) et il existe tout un tas de thèmes et pleins de locker, dont certains sont la copie de l'IPhone...tu ne seras dépaysé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'avait pas remarqué que lors qu'on clicke sur la notification de DCW sur l'ecran verrouillé puis qu'on dévérouille on arrive directement sur l'application en question.

Merci pour MiHome, mais j'aime pas du tout le style iPhone sur un Android :)

Modifié par SeSaSu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...