TackTic Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je sais pas si vous êtes au courant mais le Nexus 4 16Go est dispo chez Grosbill pour 500e http://www.grosbill.com/4-x-173141-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=nexus+4 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skAnkInVr Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 150€ de gratte par rapport au prix du google playstore, ils y vont pas à moitié chez GrosBill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Se fond pas chier niveau marge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 plus honnête que sfr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est clair!! ça reste déjà mieux que chez SFR!! Attendons voir s'il apparait chez Darty!! ça serait rigolo! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Le prix public conseillé était de 549€ en octobre. ça ne me parait pas anormal. les grossistes et le magasin font leur marges, c'est normal. Google ne passe surement pas par des grossiste vu la quantité qu'il doit acheter a LG, et pour les marges ils comptent sur les ventes du play store, d'où le cassage de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Perso je l'ai vu samedi au MédiaMark à Saarlouis à 399€. J'y étais pour voir s'ils avaient le bumper officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il est aussi en vente chez Auchan à 499€ en plus il fournisse même un cadeau avec, c'est pour compenssé les 150€ d'ecart :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Chez Saturn à Aix la Chapelle, il est à 395 EUR. Vu cet après-midi. Dommage qu'il n'est pas dual -sim ! SFR et Grosbill cherchent vraiment les pigeons... Quelle arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oh saturn ça existe encore ? :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.