Aller au contenu

binaire SU manquant


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remis la config sortie d'usine (JPQ39 un truc comme ça)

(trouvé sur le site developers.google)

Depuis, lorsque je souhaite utiliser SuperSU, lorsque j'ouvre l'application, ça m'affiche le message suivant :

"Il n'y a pas de binaire SU d'installer et Super SU ne peu pas l'installer. C'est un problème! "

En fouillant sur google j'ai réussi à trouver le site google donnant la possibilité de télécharger les binaires SU.

(https://developers.google.com/android/nexus/drivers)

Par contre, j'ai trouvé nul par quoi faire de ces fichiers.

Je précise (je pense que c'est lié), mais j'ai coché l'option 'USB Debug', (après avoir appuyé 7 fois et patati et patata) cependant celui-ci n'a pas l'air de marcher. (j'utilise parfois Nexus4 Toolkit, et a chaque fois 'attente de l'ADB je ne sais plus quoi')

Si vousavez déjà rencontré cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'avais pas vu que l'on pouvait via le compte google... Bref, je suis la même personne)

Téléphone rooter ?

C'est activer le mode développeur ? (Dans ce cas oui)

Sinon, j'ai fait la manip aussi avec le nexustoolkit (il me semble qu'il y a une option rooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...