KasSCou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, J'ai remis la config sortie d'usine (JPQ39 un truc comme ça) (trouvé sur le site developers.google) Depuis, lorsque je souhaite utiliser SuperSU, lorsque j'ouvre l'application, ça m'affiche le message suivant : "Il n'y a pas de binaire SU d'installer et Super SU ne peu pas l'installer. C'est un problème! " En fouillant sur google j'ai réussi à trouver le site google donnant la possibilité de télécharger les binaires SU. (https://developers.google.com/android/nexus/drivers) Par contre, j'ai trouvé nul par quoi faire de ces fichiers. Je précise (je pense que c'est lié), mais j'ai coché l'option 'USB Debug', (après avoir appuyé 7 fois et patati et patata) cependant celui-ci n'a pas l'air de marcher. (j'utilise parfois Nexus4 Toolkit, et a chaque fois 'attente de l'ADB je ne sais plus quoi') Si vousavez déjà rencontré cette erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu l'as re-rooté ton tel avoir l'avoir remis en config usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KasSCou Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (J'avais pas vu que l'on pouvait via le compte google... Bref, je suis la même personne) Téléphone rooter ? C'est activer le mode développeur ? (Dans ce cas oui) Sinon, j'ai fait la manip aussi avec le nexustoolkit (il me semble qu'il y a une option rooter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.