Raphael-1427 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, Essayez par exemple l'application "Viedemerde" ou "Cyprien", ca manque grandement de fluidité, ça vient de l'application ou du téléphone qui ne suit pas ? Ce qui m'étonnerais vu le processeur... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 De l'application si ton tel n'a pas de problèmes Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Des apps mal codées/peu optimisées peuvent lagger, même avec le meilleur téléphone du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 D'accord merci les gars ça rassure, le pire c'est que ça ne rame pas sur iOs -_- Il passent toujours en priorité ceux la c'est énervant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ça va venir. Regarde l'appli télé loisirs, avant elle ramais et été bugé, et maintenant elle est super fluide et sans bug. Il faut savoir que beaucoup d'applis sont des portage d'iphone optimisés a la rache malheureusement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.